mercredi 3 août 2016

SweetPeach by TooFaced


Hello les filles,

L’été est bien installé et désormais je ne veux plus (ou presque plus me maquiller, il ne faut pas exagérer) Du coup, pour me maquiller légèrement mais tout en rester fraîche et glowy.

Bien sûr pour réunir tout cela d’un coup, je pense directement à la palette Sweet Peach de chez Too Faced. Bon ok, je vous en fais une revue un peu après la guerre mais bon mieux vaut tard que jamais n’est-ce-pas ?

J’ai acheté cette palette dès sa sortie, j’avais trop peur des ruptures de stock comme on a pu connaître avec les précédentes palettes de TooFaced qui font toujours effet. Heureusement, j’ai pu bénéficier de -25% sur cette palette et des frais de ports gratuits ce qui m’a permis de l’obtenir au prix de 33€ au lieu de 44€. C’est toujours 11€ de gagner donc j’étais très contente.


Avant de l’acheter, je m’étais quand même renseigné pour voir de plus près les couleurs de cette palette. La pigmentation est à tomber et l’odeur !! Il y a deux parties concernant les odeurs, ou bien on adore et cela nous rappelle des odeurs de notre enfance ou bien on déteste et on trouve cela trop écœurant.


Désormais, cette palette est dans mon top3 de mes palettes préférées, c’est pour vous dire à quel point je l’aime.

Ce qui est appréciable c’est ce que pour une fois, ce n’est pas une palette de neutres que l’on peut retrouver dans toutes les palettes et il n’y a pas de fards hyper excentriques que seulement quelques  personnes pourraient porter. Je trouve que cette palette est une réelle réussite.


Concernant les couleurs :

-       White Peach : un blanc mat
-       Nectar : un doré léger irisé
-       Peach’N’Cream : un blanc crème mat
-       Luscious : un champagne doré irisié
-       Cobbler : un marron ayant de légers sous tons dorés irisés
-       Georgia : un rose bébé mat
-       Just Peachy : Rosé avec des irisés dorés
-       Candied peach : Pêche mat
-       Caramelized : Marron glacé irisé
-       Bless your heart : Kaki avec des irisés dorés
-       Bellini : Rose gold irisé
-       Purée : Marron glacé mat
-       Tempting : noir avec des paillettes dorées
-       Peach it : Violet avec des sous tons prunes irisés
-       Summer Yum : Marron chaud mat
-       Charming, I’m sure : Marron mat
-       Delectable : Violet irisé
-       Talk berry to me : Violet avec des paillettes dorées











Comme vous pouvez le voir d’habitude, nous avons deux fards plus grands que les autres mais cette fois-ci pas dans cette palette. A vrai dire, je trouve ça bien puisque cela nous faisait perdre la place de 2 fards à paupières. Nous avons donc désormais 18 fards au lien de 16 habituellement.

Les fards sont très peu poudreux et hyper pigmentés. Certains comme le fard Luscious possède une luminosité plus qu’intense, ce fard peut se suffire à lui même. Je trouve que tous les fards s’accordent à merveille ce qui permet d’obtenir des maquillages aussi bien légers que plus intenses.

Je suis une grande amatrice de la marque TooFaced mais je peux vous dire qu’avec cette palette, je suis encore plus fan.

(P.S : J’ai vu sur instagram que une palette « Chocolat White Bar » pourrait sortir. J’ai hâte de voir les couleurs car j’ai adoré la Chocolate Bar et la Semi-Sweet beaucoup moins la Chocolate Bon-Bon. En attendant, j’ai hâte de voir les nouveaux anti-cernes, les nouveaux rouges à lèvres et surtout les nouveaux eye-liners colorés. TooFaced arrêtait de vouloir me ruiner pleaaaase)

(P.S 2 : J’ai vraiment envie de vous poster des maquillages qui pourraient vous donner des idées cependant n’étant qu’une baby bloggeuse, je n’ai pas le matériel adéquat. De ce fait, mes maquillages en photos ne ressortent pas vraiment donc j’hésite. Si je décide d’en poster et bien vous aurez la surprise)

Bon cette fois-ci, je vous laisse. J’espère que vous avez craqué sur cette palette car elle est vraiment exceptionnellement belle et très bien réussite.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire