dimanche 31 juillet 2016

MyLittleBox - Juillet 2016


Hello les filles,

Ca y est nous sommes déjà fin Juillet. Pour certaines, les vacances se finissent et pour d’autres (comme moi) elles commencent seulement. Je suis ravie de pouvoir commencer mes vacances avec des nouveaux produits issus de ma nouvelle MyLittleBox. Autant celle du mois de Juin, j’ai été légèrement déçue autant celle-ci, je suis plus que satisfaite.

Déjà parlons du thème, My Little Coconut Box. Ok Coconut j’adore ! Je suis clairement fan de ce fruit que ce soit pour son odeur, pour son goût que pour ses biens-faits sur la peau.


Ensuite parlons du dessin qui illustre cette box, juste parfait pour l’été. On respire le monoï et la plage.

Maintenant, passons au vif du sujet, le plus important ! Les goodies !

Premièrement, nous avons eu un petit bracelet assez fin de couleur or avec un pompom sur le côté de la marque Stella and dot. Je n’avais jamais testé cette marque de bijoux et pour le moment j’en suis plus au moins satisfaite. Je trouve qu’il se décolore très rapidement. On dirait le type de bracelet qu’on achetait lorsqu’on était plus jeune. Je suis donc assez déçue de cette marque. Le prix du bracelet est de 25€ cependant pour l’image que cette marque donne, on s’attends à beaucoup plus de qualité.

Ensuite, un protège passeport. Bon ok, je n’ai pas de passeport. C’est pas grave ce type d’objet me sert tout le temps. J’adore avoir des pochettes dans mon sac.


Maintenant, pour les produits de beautés !! J’avais tellement hâte.


Tout d’abord, j’ai eu un spray après soleil à la noix de coco. Pour le moment, je ne l’ai testé que quelques fois puisque je n’ai pas pu bien profiter du soleil.
En tout cas, l’odeur est juste géniale. Le produit pénètre très rapidement dans la peau sans laisser un film gras.

Ensuite, j’ai eu un gel antibactérien de la marque Merci Handy à la senteur noix de coco. Premièrement, j’adore les gels antibactériens et surtout ceux de la marque Merci Handy. Je les trouve assez hydrant malgré la présence d’alcool. De plus, les odeurs sont à tomber par terre ! J’en possède déjà chez moi mais autant vous dire qu’en avoir un de plus me ravie !

J’ai eu aussi une crème pour le visage de la marque Kadalys. Je ne sais pas si vous connaissez mais moi je ne connaissais cette marque que pour leur fameux baume à lèvres à la  banane qui avait fait le buzz il y a quelques temps sur Youtube. J’étais donc très contente de pouvoir tester cette marque que je ne connaissais donc pas ! Celle-ci a une odeur de banane ainsi que de mangue. Cependant, je peux vous assurer que cette odeur est très subtile. Ma peau durant l’été est très souvent desséchée à cause du soleil de ce fait je dois hydrater ma peau en profondeur. Je suis une grande fan de la crème Embryolisse mais je trouve qu’elle correspond de moins en moins à mon type de peau et ne me nourrit plus assez le soir. J’ai donc décidé de la remplacer par cette nouvelle et je peux vous assurer que j’en suis déjà fan. Elle est assez épaisse mais elle peut laisser un léger film collant sur le visage. A vrai dire, ca ne me dérange pas vraiment

Ensuite, et là je peux vous dire que je suis contente car depuis le temps que je voulais tester ce produit ! Le produit en question est le Uniq One de chez Revlon à la noix de coco. Ce spray possède 10 actions sur les cheveux :
1) Réparer les cheveux endommagés
2) Illumine et discipline les frisottis
3) Protège de la chaleur
4) Assouplit et adoucit
5) Protection des cheveux colorés aves des filtres UVA et UVB
6) Facilite le séchage et le lissage
7) Démêle facilement et efficacement
8) Prolonge le coiffage
9) Evite les fourches
10) Texturise les cheveux

D’habitude, je ne suis pas adepte des produits de la sorte puisque je trouve qu’ils alourdissent les cheveux mais alors lui quand je l’ai testé j’étais tout simplement étonnée. Vraiment mes cheveux étaient brillant, beaux et ils sentaient si bon la noix de coco. Je vais me racheter de ce pas ce produit en grand format car je ne pourrais plus m’en passer.  

Si je peux, je vous ferais un article exclusivement dessus je vous le ferais.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire