dimanche 12 juin 2016

Crayons à lèvres Kiko, qu'est ce que ça vaut ?

Hello les filles, 

Depuis quelques temps, j'avais un peu lassée de Kiko. Les nouvelles collections étaient pas mal mais sans plus. Il n'y avait rien qui se démarque vraiment mais une instagrameuse a parlé des nouveaux crayons à lèvres Kiko en disant qu'ils étaient géniaux, hyper crémeux et longue tenue. Ni une ni deux, je vais sur le site pour voir les différentes couleurs proposés, bien sûr j'ai complètement craquée et surtout pour les couleurs nudes.


Étant donné que le site Kiko ne livre qu'à partir de 25€ d'achat, j'ai décidé d'aller en magasin pour les acheter. J'ai choisi les couleurs 301, 315, 316. 

                                                                                    
                      

Concernant la pigmentation celle-ci est impressionante, la texture est très crémeuse ce qui reste agréable sur les lèvres mais je vous conseille de mettre un baume à lèvres en dessus c'est toujours mieux.

Je trouve que ces crayons à lèvres sont les meilleurs que je possède ils ont même réussi à détrôner mes crayons à lèvres Mac pour vous dire. 

(301 - 315 - 316)

Le 301 est un nude pêche 
Le 315 est un mauve avec des sous tons marrons
Le 316 est un bois de rose

Je vous conseille de tester ces produits car ils sont vraiment géniaux et pour le prix on ne peut pas résister bien longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire