lundi 20 juin 2016

La marque aux licornes

Hello les filles, 

Bon je sais mes articles en ce moment ne sont pas très diversifiés mais j'essaye de faire au mieux pour le mois prochain. 

Aujourd'hui, je viens vous parler de la marque Lime Crime. Je vous avez déjà parlé de cette marque avec les fameuses palettes Vénus qui sont justes géniales. 

Cette fois-ci je vous parle des rouge à lèvres, les fameux Velveltines.


On entends beaucoup parler de ces produits sur la blogosphère et bien sûr en tant qu'accro au shopping je me devais de tester ces produits. Je peux vous dire d'ores et déjà que je ne suis pas forcément satisfaite de ces produits. 

J'ai donc commandé les couleurs : Bleached un nude pêche, Wicked un rouge tirant sur le prune.


Les couleurs sont très belles comme vous pouvez le voir, une plus nude, une plus foncée. A vrai dire, je suis extrêmement déçue par une couleur, la teinte Wicked est très belle mais sur les lèvres pas forcément opaques et de plus le tenue est plus que décevante. 
Je l'ai mis une journée de cours assez banale et dès 10h du matin, mon rouge à lèvres a commencé à s'effriter. Aux alentours de 13h après avoir mangé, mon rouge à lèvres avait complètement disparu mais d'une façon vraiment pas belle. Des petits morceaux de rouge à lèvres étaient encore sur mes lèvres alors que sur le coeur des lèvres il n'y avait plus rien. 

Ce rouge à lèvres a vraiment mal vieillit et je peux vous assurer que j'étais vraiment déçue. J'attendais cette teinte avec beaucoup d'impatience car toutes les bloggueuses en parlé. 

Concernant la teinte Bleached, c'est un joli nude pêche très discret. Ce rouge à lèvres est très beau mais je ne peux pas dire qu'il casse 3 pattes à un canard. 

Je trouve que l'engouement autour de ces rouges à lèvres est un peu disproportionné. Peut-être que je devrais essayer une dernière couleur mais je ne suis pas convaincue du tout par ces produits.


De plus, pour vous faire venir ces produits, vous pouvez passer par le site officiel de la marque : Lime Crime  ou vous pouvez retrouver aussi les produits Lime Crime sur Dolls Kill. Le prix moyen pour un rouge à lèvres est de 20$. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire