dimanche 28 août 2016

Meilleur eau micellaire ?

Hello les filles,

Il y a de ça quelques mois, Sana avait posté une vidéo en collaboration avec Garnier pour promouvoir la nouvelle eau micellaire biphasé. Dans sa vidéo, ce produit avait l’air juste top et je me devais donc de me faire mon propre avis (Quoi ? Une excuse bidon pour faire passer le fait que je suis un mouton qui achète ce que les youtubeuses montrent ? Non jamais pas du tout mon style enfin..)

J’ai donc profité de faire les courses avec ma maman pour glisser ce produit dans le panier. Ni une ni deux en rentrant je me démaquille pour voir les effets sur ma peau. Ce fût une révélation ! Ce produit est génial !! Je m’explique, tout d’abord, ma peau me tire très souvent après le démaquillage et cela aussi bien avec une eau micellaire Bioderma ou bien même une Garnier avec le bouchon rose. Bref, je devais rincer et hydrater mon visage  directement après sinon je risquais de perdre ma peau dans les minutes qui suivent.
Avec cette eau micellaire, ma peau ne me tiraille absolument pas. Je pense que le mélange aqueux et huileux est parfait pour la peau puisqu’il démaquille tout en hydrant la peau.

De plus, le maquillage est démaquillé très rapidement ce qui permet de ne pas utiliser 10 cotons. Avec ce produit, j’utilise 1 coton pour la moitié de mon visage et 1 coton pour l’autre moitié. Ensuite, j’utilise un dernier coton pour enlever les derniers résidus de maquillage. 3 cotons me suffisent donc pour tout enlever ce qui est donc top.
Sur le flacon, il dit aussi démaquiller les produits waterproof malheureusement je ne peux pas vous le certifier car je n’utilise pas de produits waterproof. Cependant si l’une d’entre vous l’a déjà testé n’hésitez pas à me dire.

De plus, lorsque je passe le produit sur mes yeux, je ne ressens aucuns picotements pourtant j’ai les yeux assez sensibles donc je suis assez étonnée.


Cette eau micellaire est désormais devenu un de mes indispensables pour me démaquiller. Je l’utilise depuis le mois de Juin et je ne pourrais plus m’en passer. Je vous conseille de l’essayer car elle en vaut vraiment la peine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire