dimanche 4 septembre 2016

Dupe brosse Artis?

Hello les filles,

Dans un précédent article, je vous ai présenté une brosse pour le teint de la marque Djulicious. N’étant pas entièrement satisfaite, j’ai décidé de commander des brosses Oval sur Amazon.
J’ai payé mes pinceaux 6,17€ environ frais de ports compris. Pour ce prix là, je ne m’attendais pas à une qualité de dingue et donc si ces brosses étaient vraiment nul je n’aurai pas été trop déçue.

J’ai passé commande le 13 Juillet et ma commande était censée arriver entre le 8 Août. Cependant, j’ai été très surprise de rentrer chez moi le 21 Juillet avec ce petit colis qui m’attendait sagement. Très souvent avec Amazon, mes commandes arrivent bien avant la date indiquée, ce qui en soit en top.

Avant toute utilisation de ces brosses, je les ai lavées. Le lavage a été très facile et les pinceaux ont séchés assez rapidement à mon grand étonnement d’ailleurs.


Le lendemain matin, j’ai testé ces brosses. J’ai mis quelques gouttes de ma crème teintée sur mon visage comme d’habitude et ensuite, j’ai pris la plus grosse brosse. Je peux déjà vous dire que la prise en main est très agréable. Lorsque j’ai commencé à étaler, la brosse faisait peut de traces et étaler le produit sur mon teint parfaitement. Pour un résultat un peu plus naturel, j’ai quand même pris mon beauty blender humide avec lequel j’ai tapoté légèrement sur mon visage pour fondre la matière.


Ensuite, j’ai appliqué mon anti-cerne, comme à mon habitude je le laisse un peu séché avant de l’étaler pour une couvrance plus importante. Une fois le produit un peu sec, j’ai pris mon petit pinceau oval. Encore une fois, j’étais très étonnée par l’estompage. Celui-ci a été facile et m’a permis d’obtenir une couvrance similaire à celle que j’ai avec le beauty blender.
Cette brosse ci à la même taille que celle du kit Djulicious et je peux vous assurer que je préfère largement celle de chez Amazon. Elle étale beaucoup mieux les produits sans laisser de marque.


Ensuite, dans ce kit, il y a 2 autres petites brosses. J’ai décidé de les tester sur les yeux. J’ai donc pris la plus ronde pour effectuer un creux de paupières bien marqué. J’ai étais très étonnée car malgré les poils assez durs de cette petite brosse, la matière c’est très bien appliqué. Le creux était parfaitement marqué comme je le souhaitais.
Voulant tester les cut crease très marqués depuis quelques temps, je vous assure que je suis pour le moment ravie.



Concernant le pinceau ayant une tranche assez fine, je m’en sers pour le contouring crème pour le visage. A vrai dire pour le moment j’en suis encore assez mitigée car je ne fais pas souvent de contouring crème et de plus je trouve la tranche un peu trop fine mais je ne peux pas m’en servir par exemple pour le liner car cette fois-ci la tranche est bien trop épaisse.


Update après plus d'un mois d'utilisation : 

- La plus grosse brosse s'est décollée de son manche. Heureusement j'ai pu recoller tout ça grâce à de la colle forte. Depuis rien à signaler. J'aime toujours appliquer mes produits avec ces brosses cependant, je repasse toujours avec mon beautyblender pour bien répartir la matière et ainsi avoir un teint "parfait".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire