mercredi 10 décembre 2014

Baby fullexplosure

Bonjour les filles, aujourd'hui je viens vous faire une petite revue sur une petite palette que j'ai acheté il y a peu de temps. Il s'agit de la mini palette Fullexplosure de Smashbox. 

Cette petite palette fait la taille du carte bleue. J'ai d'ailleurs été plus que surprise que je l'ai reçue dans la boîte puisqu'elle s'était perdue dans les papiers qui l'emballé. 


Quand j'avais entendu parlé de cette palette, la principale critique était le manque de pigmentation des fards irisés, pailletés. 

Et bien quand j'ai swatché la première couleur, je peux certifier que j'étais un peu déçue. La pigmentation n'est vraiment pas au rendez vous. Des fards très poudreux, il faut si reprendre à plusieurs fois afin d'avoir une pigmentation plus que convenable. 

En ce qui concerne les fards mats, la pigmentation quant à elle est beaucoup plus présente. Des couleurs plutôt pas mal mais je ne peux pas dire qu'elles soient fantastiques. 




 Ainsi sur les photos, on peut comprendre que cette palette ne casse pas 3 pattes à un canard. Je ne pense pas que j'achèterais le modèle au dessus. Au prix de 16€ cela fait un peu cher mais bon cette petite palette peut dépanner si l'on part en week-end improvisé et que l'on ne sait pas quoi prendre. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire