mardi 9 décembre 2014

My little box Décembre 2014

Qui dit début du mois dit nouvelle little box !! 

Elle est arrivé, je ne pensais pas qu'elle arriverai si tôt. L'année dernière, j'avais apprécié la little box mais je trouvais qu'il manquait quelque chose de festif. Cette année, je suis sur le même point de vue. 


Les goodies et les cadeaux beautés sont super mais je ne retrouve pas le thème de Noël ou même des fêtes. Un peu de paillettes, de couleurs dorés, d'univers de Noël aurait été parfait. 


Bon passons à la découverte : 




 Comme on peut le voir, MLB s'est associé à "Make my lemonade" pour cette box.




Le fascicule est juste top. Pleins de conseils, d'idées, d'interviews, les conseils de Simone.. Bref j'adore le lire. Les cartes dessinés par Kanako sont plus adorables les unes que les autres. Ce mois-ci, on peut remporter un magnifique cadeau, c'est un peu comme le ticket d'or dans Charlie et la chocolaterie. Malheureusement j'ai perdu... J'aurai adoré gagner car le programme prévu à l'air d'être juste énorme (Un cours de dance, une rencontre avec une danseuse classique et des places pour un ballet..)


Pour les goodies, on a eu un head-band noir avec des fils d'or dedans. Il est vraiment très classe, j'aime beaucoup cet accessoire pendant l'hiver. Il permet d'être chic et en même temps éviter d'avoir froid. De plus, on a eu des petites étiquettes en forme de fanions et du fil, surement pour permettre de faire une guirlande (enfin moi c'est ce que j'ai fais après je ne sais pas)



Les produits cosmétiques sont par contre très bien ce mois-ci. Nous avons eu un fard à paupière, un rouge à lèvres et un beurre corporelle.





Comme vous pouvez le voir, le fard à paupières est plus que pigmenté. Il est sublime. Un marron avec quelques irisés. Je l'adore, sur la paupière mobile estompé et un trait d'eye liner. Tout simple mais juste parfait. 





Bon tout d'abord avant de parler du packaging ou de l'hydratation, parlons de l'odeur... Je crois que cette odeur va me suivre pendant toute cette période. Elle est juste à tomber. Une odeur fraiche (citronnelle, gingembre, romarin) Autant dire que cette odeur m'apaise. 
Ensuite, pour parler de l'hydratation. Du fait que ce soit une lotion, elle hydrate le corps juste comme il faut mais si votre peau est très sèche je ne suis pas sûre que cela suffise. Mais pour ma peau actuellement ça ira parfaitement. 


En ce qui concerne le rouge à lèvres, la couleur dans le raisin est sublime mais lorsqu'on l'applique sur les lèvres, il est très transparent. Autant dire que ce n'est pas ce que je préfère. J'aime beaucoup les rouges à lèvres avec beaucoup plus d'opacité. Je pense que cette couleur me servira plutôt quand je me ferais un smoky et que je ne veux un peu de couleurs. 


My little box restera ma box préférée. Elle ne m'a jamais déçue et je continuerais à y être abonnée. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire