lundi 8 décembre 2014

OBNI (Objet Beauté Non Identifié) n°1

Aujourd’hui, je reviens pour vous parler de ma dernière petite découverte concernant le nettoyage de pinceaux. Je vous ai parlé du brushegg dans mon dernier article (http://keepcalmandomakeup.blogspot.fr/2014/11/f.html)



  • Qu’est ce que le brushegg ? C’est un petit oeuf en silicone qui permet de nettoyer les pinceaux, que ce soit pour le teint ou pour les yeux. Il permet un nettoyage en profondeur que l’on ne peut pas forcément obtenir avec le lavage dans la paume de nos mains. Etant assez compact, celui-ci est parfait pour emmener partout (car oui oui je nettoie mes pinceaux partout où je vais… Grande maniaque que je suis). Et puis, ce petit oeuf reste propre après l’utilisation. Etant en silicone, il est donc hyper pratique à faire sécher.




  • Combien coûte le brushegg ? Sans les frais de ports, il vaut 8 €. Il est disponible en plusieurs couleurs, comme en rose, en mint, en violet et en noir. Avec les frais de ports, il vaut 11€. Mais en ce moment, vous avez les frais de ports offert jusqu’au 30 Novembre. En plus, vous avez le droit à un petit mot de remerciements. Le détail qui tue… Alors foncez !!! 


Maintenant place à une petite démonstration, car c’est bien beau de vous raconter tout cela mais les images sont plus efficaces je pense !

 
 
 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire