lundi 11 juillet 2016

Morphe Brushes palettes

Hello les filles,

Le blog a prit quelques semaines de congés comme vous avez pu le voir mais c’est pour revenir plus en forme que jamais ?

Je viens aujourd’hui vous parlez de ma commande de palettes MorphesBrushes. 



Je ne sais pas si vous connaissez cette marque de cosmétiques américaines qui fait le buzz en ce moment. Elle est notamment connue pour ces palettes de maquillage mais aussi ces pinceaux. Je louche depuis plusieurs mois sur la palette 350T, une palette dans les tons chauds orangés – rouges ayant des mélanges de fards satinés, mats, irisés bref tout ce que j’aime en ce moment. Malheureusement, celle-ci est toujours out of stock ou bien quand elle est disponible je n’ai pas le budget pour commander. J’ai essayée sur les autres sites... sans succès puisque la palette était soit beaucoup trop chère soit bien sûr out-of-stock.
Puis, un jour je vais sur le site et je découvre une nouvelle palette 350 très très similaire à celle que je convoite depuis des semaines puis, je me rends compte que c’était la même palette mais en MAT. Des tons chauds, du mat autant vous dire que j’étais plus que ravie. Ni une ni deux je passe commande. J’avais le choix entre me faire livrer directement chez moi mais je risquais des frais de douanes ou alors je passais par shipito et je ne risquais rien mais le délai d’attente serait plus long. J’ai préférée garantir la sécurité de ma commande avec Shipito. Les frais de douanes j’ai assez donnée avec Anastasia Beverly Hills.

J’ai donc attendue jusqu’au 27 Juin pour recevoir mon colis. Autant vous dire que je n’en pouvais plus d’attendre.


J’ai donc ouvert mon colis qui était plus que bien protégé. Du papier bulle, des bouts de polyesters, des autocollants fragiles bref très bien protégés j’étais super contente sauf que j’ouvre en premier la plus grande palette, l’objet de tout mes désirs et je vois des résidus de fards à paupières sur la boîte et la palette. Je me suis décomposée avant même d’ouvrir la palette car j’avais trop peur que plusieurs fards soient cassés. Heureusement lorsque j’ai ouvert seulement un fard était légèrement éraflé. La palette est juste magnifique vraiment j’étais étonnée par la taille, je la pensais grande mais pas à ce point.





Lorsque j’ai ouvert la deuxième palette, la 12NB, je ne m’attendais pas à cette taille. Cette fois-ci je la pensais plus grande. Cependant les couleurs sont vraiment magnifiques. Des nudes extrêmement pigmentés.


La première chose que je me suis dis en swatchant cette palette c’est « Wahou » j’étais plus qu’étonnée de voir une pigmentation pareille. Les fards sont super crémeux hyper assez facile à travailler et très peu poudreux. Serait-ce donc la palette parfaite ? Franchement je ne dirais pas cela car les couleurs ne plairont pas à tout le monde mais je vous conseille vivement d’essayer ces palettes  car je suis encore étonnée de la pigmentation.




Ne faite pas forcément attention aux couleurs des palettes sur le site internet car je trouve que celle-ci ne sont pas très fiable. 

Pour vous procurer cette palette, vous pouvez passer sur le site officiel de la marque ou bien alors désormais commander sur l’e-shop « The Beautyst » qui revend désormais la marque.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire