dimanche 5 juin 2016

La palette de Cléopâtre ?

Hello les filles, 


Vous le savez sans doute désormais les palettes et les rouges à lèvres sont des produits de maquillage que j'adore. Alors quand je vois des palettes avec des couleurs à tomber par terre, je suis obligée de craquer. 

J'ai donc craqué sur la Nubian Palette by Juvia's


Je suis tombée sur cette palette par hasard en me baladant sur instagram et là réel coup de coeur. Une palette dans les teintes nudes cuivrées marronnées tout ce que j'adore en ce moment. J'avais vu les swatchs, je trouvais les couleurs très belles et intenses cependant je voulais me faire mon propre avis. 

Le site Juvia livre en France cependant je trouvais les frais de port un peu excessif j'ai décidée de passer par Shipito. J'ai reçu ma palette en 3 semaines environ. 

Quand je l'ai reçu, je ne pensais pas qu'elle était petite je l'a pensé un peu plus grande cependant je trouve la taille suffisante et ce n'est pas ce qui m'a le plus étonnée. Pour moi, une palette se doit d'avoir un miroir, c'est tellement pratique alors quand j'ai vu que celle-ci n'en avait pas j'étais un peu déçue mais cette déception est partie aussi vite qu'elle est arrivée. J'ai swatché quelques fards à paupières et je peux vous dire que les bras m'en sont tombés. 



La pigmentation est juste wahou!! 

Un mélange entre des fards crémeux mais d'une pigmentation folle!! Honnêtement pour le prix, je ne m'attendais pas à cela. Je pense qu'elle concurrence grandement ma palette de fards à paupières MakeUpForever qui est déjà extrêmement pigmentés. Pour vous dire même mes palettes Urban Decay ne sont pas plus pigmentés que celle-ci.
Clairement j'en suis folle. 
Nous avons des teintes très métalliques, satinés, mattes. Les couleurs s'assemblent à merveille. Je suis plus qu'enchantée quand je vois cette palette.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire