dimanche 29 mai 2016

Colourpop, deuxième commande

Hello les filles,

Il y a quelques semaines, je vous avez parlé de la marque Colourpop. J'ai eu un réel coup de coeur cette marque. 

J'ai donc voulu tester de nouvelles teintes pour les Ultra Mattes mais j'ai aussi voulu essayer les Ultra Satins et bien sûr leur fameux fards à paupières. 


1) Les rouge à lèvres : 

 

Les Ultra mattes, vous le savez je les adore. Ils sont juste géniaux. Ils sèchent vite, ils ont une tenue plus qu'étonnante. 
Je me suis donc repris 3 nouvelles couleurs : 
- Limbo : un marron profond  (Dupe du True Brown de Kylie Jenner)
- Bumble : un rouge "terracotta"
- Beeper : un taupe marronné (Dupe de Dolce K de Kylie Jenner)

Concernant les 2 teintes satin : 
- Frick'N'Frack : un rouge terracotta (selon Colourpop) je dirais plus un rouge brun
- Cozy : un rouge orangé



(Frick'N'Frack, Cozy, Limbo, Bumble, Beeper)

 (Frick'N'Frack, Cozy, Limbo, Bumble, Beeper)

2) Les fards à paupières :


J'en avais tellement entendu parler que je voulais me faire mon propre avis. J'ai donc commandé l'une des couleurs phares : Nillionaire et j'ai aussi pris l'une des couleurs que j'aime le plus en ce moment : Game Face. 

Nillionaire est un fond de brun avec des paillettes or sur le dessus. 
Game Face est un cuivre orangé, il me fait pensé à du feu. 




 La texture est plus que spécial, lorsque j'ai mis les doigts dedans je ne m'attendais pas à cela. C'est un mélange entre un fard crème et de la mousse. Je ne serais pas vraiment vous expliquer mais cette texture est juste dingue. Cependant, je vous conseille d'appliquer le fard à paupières doigt ou éventuellement au pinceau à poil synthétique.

La tenue est juste top, après je mets toujours une base à paupière mais je vous assure que je trouve l'intensité juste impressionnante. Comme je vous l'ai dis plus haut, le game face est tellement intense sur la paupière que l'on croirait du feu. Je trouve ces fards juste géniaux. Pour le prix (5$), je trouve ça plus que génial.


Je pense que Colourpop commence à prendre une place importante dans mon petit coeur de make up addict... Et au vue du prix, on ne peut pas dire que c'est vraiment mal pour mon portefeuille. Pour rappel, la marque ne livre pas en France. Il faut donc passer par shipito ou RelayShopUsa. 
D'ailleurs, je compte bientôt vous faire un article sur shipito car je suis relativement étonnée de ce site finalement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire