dimanche 22 mai 2016

Eyebrows on fleek

Hello les filles,


Je reviens enfin après un petit moment de pause, entre les partiels, la recherche d'un stage et autre je n'ai pas eu le temps d'écrire d'articles. Je préfère prendre mon temps pour les écrire plutôt que vous publier quelque chose en vite fait. 


Aujourd'hui, je vais vous parler de ma routine sourcils. Je n'avais jamais trouvé le graal en matière de produits sourcils jusqu'au jour au j'ai entendu parler du crayon à sourcils de chez Kiko. D'après ce que j'ai entendu dire ce serait un dupe du crayon "brow definer". Un crayon à l'embout biseauté et un goupillon de l'autre côté. 

Chez Kiko, vous pouvez trouver ce produit au prix de 6,90€ autant dire vraiment abordable pour un tel produit.  


Pour remplir mes sourcils j'utilise trois étapes :

1) Coiffer mes sourcils dans le sens que je veux leur donner.

Mes sourcils étant assez facile à coiffer, je peux leur donner une forme plus arrondie ou bien alors une forme plus droite et plus stricte. Cela dépend de mon humeur à vrai dire.


2) Je remplie mes sourcils grâce à mon crayon.

Pour se faire, je trace un trait en dessous de la tête de mon sourcil jusqu'à la courbure du sourcil. Je répète cette étape sur le haut de mon sourcil mais cette fois-ci je pars non pas de la tête mais juste un peu après car je reviendrais plus tard faire la tête. Ensuite bien sûr, je remplie mon sourcil avec des petits accoups. 

Pour la queue de mon sourcil, j'essaye de l'affiner en créant cette fameuse pointe. 

Pour la tête de mon sourcil, je ne créée que quelques "faux" poils afin de ne pas créer un bloc sur la tête et donc rester plus naturel. 


3) Pour finir, je fixe mes sourcils grâce à mon gel à sourcils.

J'adore ce gel à sourcils de chez l'Oréal. Il fixe le sourcil sans le plaquer. 




Ces deux produits sont juste géniaux, ils font des sourcils assez naturels. De plus, j'ai appris il y a peu que Benefit allait sortir de nouveaux produits juste géniaux. Donc restez connecté, je risque de les tester tout ça dès leur sortie (Mi-juin 2016).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire