dimanche 24 avril 2016

Gwen Stefani x Urban Decay

Bonjour les filles,

Bon d'accord vous devez connaître cette palette plus que par coeur au point de citer les couleurs sans même l'avoir sous les yeux mais bon une petite revue en plus ça fait pas de mal... 

Je vous parle donc de la palette Gwen Stefani x Urban Decay. On connait Urban Decay pour les Naked, les Vices. Les fards sont soient neutres soient très colorés. Dans cette palette, on a un mix des couleurs neutres et plus colorés mais pas des fards colorés qui sont importables mais assez discrets.

Comme vous pouvez le voir, le packaging change des palettes que l'on peut avoir d'habitudes. Je le trouve vraiment très beau, une petite plaquette en métal. Elle est assez légère et compact.


Concernant les couleurs, j'ai de suite appréciée cependant, je ne savais pas comment utiliser les fards. Je trouvais que beaucoup de fards se ressemblaient et tous dans la même tonalité. Bien sûr, les fards bleu, rose et or sont les fards "colorés" de cette palette.
Mais pour tout vous dire, mon oeil a vraiment été attiré par le fard marron mat. Je pense que ce n'est pas un marron que l'on retrouve dans toutes les palettes. Celui-ci est vraiment spécial.





Pour la pigmentation, la première rangée n'est pas la plus pigmentée au monde.
Cependant, ils sont assez lumineux et je les mélange très souvent pour avoir une meilleure intensité.


En voyant le fard rose, j'ai eu peur mais finalement en l'appliquant sur la paupière il est moins impressionnant et plus discret


Je pense que le fard bleu était celui que j'attendais le plus. Un bleu pétrole magnifique 


Un couleur or qui tire sur le vert très original puisque je ne l'avais pas encore dans ma collection. Oui cela arrive!


Une ligne de fards mats plus que pigmentés mais assez dur à estomper (On pardonne ce petit défaut la pigmentation est juste dingue)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire