mercredi 20 juillet 2016

Summer Tag







Hello les filles,

Pour changer un peu des revues, aujourd’hui j’ai décidé de rédiger Summer Tag. J’ai pioché plusieurs questions qui pouvaient me sembler intéressante pour vous et ainsi je vais répondre à 12 questions.

Quel est ton go-to pour avoir un teint ensoleillé ?

Je dirais ma shimmerbrick de BobbyBrown en teinte beige. J’adore la mettre par dessus mon bronzer. Elle me sert aussi bien de blush que d’highlighter et me permet d’avoir un teint glowy comme on aime en été.
Je vous recommande de tester les shimmerbricks, ceux sont des produits géniaux qui peuvent être modulable et peuvent servir aussi bien en fards à paupières qu’en blush – highlighter.

Portes-tu un fond de teint, un BB crème ou une crème teintée l’été ?

L’été je favorise les produits dits légers comme les BB crème voir même les CC crème et depuis quelques temps je ne mets plus que ma crème teintée Nars. Je l’adore. Le rendu sur la peau et mat mais reste agréable sur la peau.
Cependant, je ne mets que ces produits lorsque je sors mais jamais pour aller à la plage, je déteste avoir quelque chose sur la peau.

Ton rouge à lèvres de l’été ?

Haha j’ai bien de choisir cette question. Je ne peux pas en choisir qu’un ! Vous imaginez entre les nudes, les colorés, les mats, les shines, les gloss on s’y perd. Je vous aie donc selectionner environ 5 rouges à lèvres que j’adore pour l’été :
-       Cozy de Colourpop
-       N°6 sans transfert de chez Sephora
-       Beeper de Colourpop
-       N° 9 sans transfert de chez Sephora
-       Lady Danger de chez Mac

Comme vous pouvez le voir les prix pour ces produits sont très raisonnables. Désormais, vous ne pouvez plus me dire que les produits Colourpop sont difficiles à trouver puisque la marque livre en France. Allez les filles, on fonce. (Ah non sorry plus de stock)

  Quel est ton parfum de l’été ?

Avant je ne mettais pas de parfum car on m’a toujours dis que le parfum risquait de tâcher la peau. Par la suite, j’ai découvert les brumes corporelles, autant vous dire que j’en suis folle. Mais j’ai découvert il y a peu le parfum NUXE qui peut être porté au soleil puisqu’il ne contient pas d’alcool ou d’agents chimiques responsables de traces. Il sent merveilleusement bon mon dieu. Une odeur typique de l’été avec des odeurs de monoï, coco, fleur d’oranger. Le rêve quand on ne peut pas encore profiter de la plage.

Quel est ton vernis must-have pour l’été ?

Mon vernis de l’été est sans aucun doute le Blanc d’Essie. Un vernis blanc plus que banal mais que j’adore porter l’été sur des ongles courts. La seule nuance qui peut être vu pour mon vernis est le top-coat. Je peux mettre ou un top coat mat ou un top coat brillant.

Lunettes ou chapeau ?

Les deux c’est possible ? Non sérieusement, j’adore porter les deux. Je mets très souvent mes lunettes aussi bien à la plage qu’en ville et de même pour le chapeau. Je trouve que ceux sont deux accessoires qui s’accordent parfaitement l’un à l’autre.

Ton vêtement préféré de l’été ?

Avant, je vous aurez dis les shorts en jean ou les combishort. Désormais, je répondrais les shorts fluides et les robes.
J’adore me sentir à l’aise dans mes affaires et je trouve que désormais les habits le sont de moins en moins alors je m’adapte. Les shorts fluides sont bien plus agréables puisqu’ils sont plus légers et les robes.. Que dire, j’adore, on ne sait pas forcément quoi mettre on peut mettre une robe. Elle peut être classique ou bien sophistiqué vous n’aurez jamais l’air bête.

Quelle coiffure adoptes-tu l’été ?

Printemps, été, automne, hiver bon ok peut-être pas hiver mais en tout cas j’adopte le chignon fou tous les jours. Je suis clairement adepte de cette coiffure.

Ton livre de l’été ?

L’été, on va dire que j’ai deux types de lubies. Soit les romans thriller soient les livres ultra-légers sans prises de tête.
Cette année je vais déjà opter pour le livre d’ElsaMakeUp et Mamzelle Sooz. Bon ok, je n’étais pas très fan de voir toutes ces youtubeuses sortir des livres identiques et racontant des choses stériles. Mais j’avoue que ces deux youtubeuses ci je les porte dans mon cœur. Je ne serai pas comment vous expliquer mais j’adore les suivre, regarder leurs vidéos, les suivre toute la journée sur Snapchat bref j’ai craquée sur leurs livres qui je trouve sortent de l’ordinaire.
Le livre de Mamzelle Sooz est basé vraiment sur le maquillage avec pleins d’idées à l’intérieur. Je trouve que c’est très inspirant.
Le livre d’ElsaMakeUp quant à lui, est d’abord ciblé sur son histoire puis ensuite sur un côté lifestyle.
J’ai hâte de les commencer !

Ta musique de l’été ?

Joker ? Non sérieusement je trouve que plus les années passent moins les musiques de l’été sont exceptionnels. Oui ok One Dance de Drake on l’entend partout H24 7jours sur 7 mais je commence à en avoir un peu marre. Pour le moment, je dirais que ma chanson de l’été est Mome – Aloha.

Une série d’été ?

Avec moi qui dit été dit séries. C’est très souvent mon moment préféré pour découvrir des nouveautés. Mais après quand j’ai vu cette question j’ai de suite pensée à l’une de mes toutes premières séries : 90210.  J’adore cette série qui est assez légère sans prise de tête et donc parfaite pour l’été.
Très souvent durant l’été, les séries sont en pauses donc on a rien a regardé. Autant vous dire que je suis toujours dégoutée l’été.

À quoi va ressembler votre été ?

Pour le moment, je suis en stage jusqu’à fin Juillet. Par la suite, début Août je pars deux semaines à l’Ile d’Oléron avec ma maman et ensuite je me prévois une journée shopping à Londres avec une amie. Sinon je compte vraiment me reposer et reprendre des forces pour attaquer ma dernière année.

J’espère que ce petit tag vous aura plu et vous aura donné des idées d’achats à faire par exemple. N’hésitez pas à répondre aux questions avec moi. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire