dimanche 24 juillet 2016

Modern Renaissance

Hello les filles,

Vous connaissez mon amour pour les palettes et surtout celles aux tons chauds, si en plus celle-ci vient d’une marque que je rêve de tester depuis des années et que malgré sa sortie elle est toujours disponible sur le site autant vous dire que je suis obligée de craquer.

J’ai donc craquée sur la palette Modern Renaissance de Anastasia Beverly Hills. Je l’avais repéré lorsqu’elle a été présentée sur le instagram de la marque. De plus, j’avais vu une instagrameuse ayant reçu sa palette très rapidement et sans frais de douanes alors qu’en temps normal avec Anastasia Beverly Hills autant vous dire que c’est systématique.

 

J’ai donc passé ma commande, j’en ai eu pour 53€ avec les frais de ports, un numéro de suivi avec UPS bref tout était parfait. Puis moins d’une semaine après ma commande, j’ai été très contente de recevoir un sms de ma maman de préparer tout de suite 28€ pour des frais de douanes qu’elle avait du m’avancer. Clairement je n’osais pas rentrer chez moi ! 28€ de frais de douanes ?? Alors là je pensais que c’était un mythe les frais de douanes et bien non. Moi aussi j’ai eu la chance d’en avoir.
Je peux vous assurez que cela m’a servi de leçon et que désormais je ne passerai plus que par Shipito.

Donc après avoir payé 28€ de frais de douanes, j’ai donc eu ma palette qui au total m’aura coûté 81€. Elle a donc intérêt à être plus que génial car même pour tout l’or du monde, je n’achèterai pas une palette à 80€.

 
Bref passons au côté positif de notre palette.

Le packaging rose bébé avec une texture toute douce. La taille des fards est correcte et le miroir suffisamment grand.

 

Cette palette contient 14 fards. Lorsque j’ai mis pour la première fois mon doigt dedans, j’ai trouvé la texture assez poudreuse très similaire aux palettes Lorac mais pourtant autant elles sont extrêmement pigmentées et les chutes sont très minimes sur les joues lorsqu’on tapote son pinceau correctement.


Les couleurs sont justes sublimes des tons orangés, des tons prunes. Toutes les teintes s’accordent à merveille.
On peut facilement créer un look très basique, assez nude avec ces fards mais aussi un maquillage plus intense et plus sombre.
Je peux vous assurez qu’en ce moment, je ne mets que cette palette.

Je vais tenter des décrire les fards avec précision afin de vous donner une idée.

-       Tempera : un rosé nude légèrement irisée
-       Raw Sienna : un marron chaud avec des légers tons rouges
-       Golden ochre : un marron avec des teintes de jaune
-       Burnt orange : un marron orangée
-       Veermer : Un champagne rosé avec de légères irisées
-       Primavera : Un champagne doré avec de légères irisées
-       Buon fresco : un rose tirant sur le mauve mat
-       Red ochre : Rouge avec des sous-tons marronnés
-       Antique Bronze : Un prune avec des sous tons bronze
-       Venetian Red : Un rouge avec des sous tons prunes
-       Love letter : Un rose magenta 
-       Warm Taupe : Un taupe mat
-       Cyprus Amber : Un brun mat

-       Reaglar : Un orange mat



     Clairement, je ne regrette pas mon achat mais je regrette simplement de ne pas être passé par Shipito. Les couleurs sont magnifiques, d'une pigmentation de dingue. J'aurai peut être du attendre l'arrivée d'ABH en Septembre chez Sephora mais non je ne pouvais pas attendre. 
    Peut-être que si vous commandez sur le site vous aurez plus de chance que moi mais j'ai toujours entendue dire que les frais de douanes chez ABH était omniprésent. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire