mercredi 14 janvier 2015

The balm

Aujourd'hui, je reviens encore une fois avec un petit temps d'absence. Après les événements qui sont arrivés en France, je n'avais pas envie d'écrire. Cet événement m'a quand même beaucoup touchée. Mais maintenant, je pense que c'est le temps à nouveau d'écrire.



De plus, les articles seront désormais postés le Mercredi et le Dimanche.


Cette article va donc porter sur une marque que j'apprécie de plus en plus, il s'agit de la marque The Balm.




J'ai acheté mon 1er produit The balm en Angleterre dans la boutique & Other Stories. Je me baladais dans cette boutique lorsque que je tombe nez à nez avec ce packaging vintage. Lorsque j'ai ouvert pour regarder le fard, j'ai découvert un fard gris noir très foncé et très pigmenté. Je l'adore, il peut me servir de liner ou bien même de fard à paupière seule. Ce fard est indispensable dans mon maquillage, je m'en sers assez régulièrement.




Ensuite, je me procure certains autres produits The Balm dans le magasin & Other Stories à Paris. Après avoir entendu parler du bronzer Bahama Mama dans de nombreux blogs, il fallait donc que je le test. Et désormais, je l'adore. Il me sert lorsque je veux faire un contouring léger ou même en fard à paupières. Il est très bien en fard de transition.






J'ai commandé mes 2 derniers produits lors d'une vente privée The Balm sur le site beauté privée. J'ai donc decider d'acheter ces 2 produits. Encore une fois j'en avais beaucoup entendu parler sur les blogs, je voulais donc me faire mon propre avis. Le montant de ma commande m'a permi d'avoir pratiquement 2 produits pour le prix d'1.






Ce produit était celui que j'attendais avec le plus d'impatience. Cette highlighter (Mary-Lou Manizer) est d'une pigmentation folle. Celui-ci à des tons or et à un effet mouillé sur la peau qui apporte un glow au visage. Il permet de réveiller le teint sans ressembler à une boule à facette.

Je m'en sers aussi comme illuminateur au coin interne de mon oeil ou bien même sur la totalité de la paupière mobile avec un seul très de liner.

Et bien sur, en étant une fan de liner puisque celui-ci est mon indispensable make-up. Je ne peux pas m'en passer et j'adore en tester de nouveau. Le schwing est un liner avec un pointe assez ferme qui permet un tracé assez fin. De plus, il est très intense, c'est un noir qui devient mat en séchant.


La marque The Balm m'a vraiment convaincue, j'ai vraiment envie de tester d'autres produits de cette marque. Je pense craquer sur une palette pour tester la pigmentation des autres fards.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire