Lorsque j'ai commencé à me passionner pour le maquillage, je ne savais pas trop vers quoi me tourner. En regardant des blogs, j'ai commencé à découvrir petit à petit la marque Urban Decay. J'ai donc ainsi acheté mes produits Urban Decay, il y a de ça environ 1 an et demi.
Désormais, je suis complètement fan de cette marque et j'essaye de ne manquer aucunes occasions pour me procurer leurs éditions limitées.
Comme on le sait si bien, les fards Urban decay n'ont plus rien à prouver quant à la pigmentation de leurs fards à paupières.
Pour commencer, je vais vous parler des Nakeds Basics (la 1 et la 2).
Pour la basics 2, acheté depuis peu, je ne m'en suis pas encore assez servie pour vous dire si je l'aime autant que la 1. Ce que je peux en tout cas vous dire, les couleurs sont nettement différentes à la 1ère. Lorsque j'avais vu celle-ci en photo, je m'étais dis que je ne craquerai pas puisque les couleurs étaient extrêment similaires. Or comme vous allez le voir sur les photos, la différence est, je trouve, importante.
Ensuite, nous allons passer aux naked. Je possède la 1 et la 3 (que ma maman m'avait offerte d'ailleurs)
Entre ces 2 là, mon choix se tourne plus facilement vers la Naked 1 qui est plus dans mes couleurs, des couleurs chaudes. Facile à utiliser, qui peuvent être porter la journée comme le soir. Je la trouve assez complète. Il manque juste à mon goût un noir mais comme je possède le crave et le crayon perversion de chez Urban Decay, ça me va.
Pour la Naked 3, comme vous le savez, les tons tirent plus sur le rose. Le point négatif de cette palette qui me gêne un peu est que les fards sont extrêmement poudreux. Il faut donc maquiller son teint après s'être maquiller les yeux, pour éviter de gâcher le reste de son maquillage. Mais sinon, cette palette se marie extrêmement bien avec les yeux bleus. Je la conseille malgré ce petit défaut.
Après avoir parlé des tons neutres, on va passer à une palette avec des couleurs un peu plus flashs. Cette palette ne va pas plaire à tout le monde. Le fard vert ou bien même les fards prunes peuvent faire peur mais bien associer et en petites touches, ils peuvent être sublimes.
C'est donc la vice 3, cette palette est sortie il y a environ 1 mois je dirais. Je me là suis procuré il y a quelques jours. Je tournais autour depuis quelques temps, j'hésitais beaucoup. Mais j'ai craqué lorsque Sephora m'a envoyé un signe. -25%... il était temps de sauter le pas et de craquer.
C'est chose faite et je ne regrette absolument pas mon achat. Je me maquille tout les jours avec et ... J'adore. Je ne pourrais plus m'en passer.
Bon j'ai finis avec les palettes, maintenant je voulais vous montrer ma base à paupières et mon duo de crayons de chez UD.
Pour la base à paupière, je l'ai acheté précisément le 15 Février. Nous sommes le 6 Décembre. Cela fait donc approximativement 10 mois que je l'ai. Elle est commence doucement à se vider.De plus, pour le plus important, la tenue des fards à paupières. Celle-ci est tout simplement excellente. Aucunes de mes autres bases ne tiennent aussi bien. Je suis donc plus que satisfaite du rapport qualité prix de ce produit.
Je la conseille à tout le monde.
Pour le crayon, je parle bien sûr du 24/7 en teinte Naked 2. J'adore ce crayon. La tenue, la pigmentation, l'intensité. Tout est là pour faire que ce crayon est parfait. Le noir est d'une intensité folle, on peut le porter aussi bien estompé ou non. La couleur pistol sert de très bonne base pour intensifier un fard un peu plat ou pas trop pigmenté.
Je vous parlerai dans un prochain poste de mes produits UD pour le teint.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire