vendredi 29 juillet 2016

My new eyebrows


Hello les filles,

Il y a quelques temps, je vous ai rédigé un article sur ma routine sourcils depuis celle-ci a changé. Je trouvais que le crayon n’était plus adapté à mes sourcils et ainsi je voulais changer de formulation.
J’ai donc commencé à mener ma petite enquête pour trouver une pommade à sourcils type la pommade d’ABH et bien sûr j’ai louché sur la nouvelle collection de produits sourcils Benefit.

Des packaging très travaillé, une multitude de teintes qui permettront de ravir tous les types de sourcils, des formulations a tout va. Bref un choix immense qui devait me faire craquer obligatoirement.
Cependant, je trouve les prix toujours assez élevé mais à ma bonne surprise des coffrets ont été mis en vente ce qui permet de tester les produits à un prix réduit.

J’ai donc commandé le bigger and bolder brows qui contient une pommade à sourcils, un gel à sourcils, un illuminateur et des pochoirs pour tracer ces sourcils. Ce kit permet de créer des sourcils plus épais et plus dessinés donc autant vous dire que j’adore puisque je trouve que mon regard est plus soutenu avec ce type de sourcils. Ce coffret est disponible en 3 teintes : Brows Light, Brows medium, Brows deep.




Commençons par la pommade à sourcils, Ka-Brow. Le packaging permet aux filles n’ayant pas beaucoup de pinceaux ou n’ayant pas le pinceau adapté pour les sourcils de pouvoir quand même profiter du produit. Le bouchon peut se retirer et se retourner pour créer un petit pinceau biseauté. Quant à la pommade, celle-ci est très facile d’utilisation car elle s’estompe très bien et si une petite erreur est faite, on peut très facilement la corriger avec un simple coton-tige. Cependant, une fois le produit sec, la tenue est irréprochable (Et quand je vous dis irréprochable, je peux vous assurer que mes sourcils ont pris une sacrée douche et malgré tout mes sourcils étaient impeccables)
Si vous avez du mal à former vos sourcils, vous pouvez vous aider des pochoirs qui permettent de faire un tracé propre et net. A vrai dire, je n’utilise pas ce type de pochoirs car je connais ma forme de sourcils qui est naturellement dessinés ce qui me permet de ne suivre que les contours puis simplement les remplir.



Ensuite, je fixe mes sourcils avec le ready, set, brows. C’est un gel à sourcils ayant une brosse possédant différents type de picots pour brosser.

Avant j’utilisais des produits de supermarchés car je ne voulais pas mettre des milles et des cents dans un fixateur à sourcils. J’étais, jusqu’ici, plutôt satisfaite mais pas non plus emballé par ces produits qui je trouvais fixé mes sourcils mais si je touchais mes sourcils au cours de la journée, les poils partaient dans tout les sens.

Lorsque j’ai appliqué ce produit pour la première fois, je l’ai trouvé assez liquide. J’étais donc assez étonnée car je me suis demandée comment ce produit allait sécher. Après application, mes sourcils étaient assez brillants et on pouvait apercevoir quelques dépôts de gel. Mais au bout de quelques minutes, mes sourcils se sont matifiés et on ne voyait plus de gel apparent. Au toucher, on peut sentir un peu de matière ce qui pourrait en déranger certains mais c’est assez léger et se n’est pas non plus cartonneux comme j’ai pu l’avoir avec certains produits. La tenue est exceptionnel pour vous dire lors du démaquillage, j’ai presque quelques soucis à démaquiller le produit (Je vous rassure ça part mais il faut frotter un peu plus que d’habitude)

Ce produit est un réel coup de cœur, une tuerie ! Cependant, le prix à l’unité fait peur, plus de 20€ dans un fixateur à sourcils bon bon..... Est-ce-que je suis réellement prête à mettre autant pour le moment.

Pour finir, le High Brow, un ancien produit Benefit reformulait en 2 façons : mat et irisé. Je n’avais jamais testé ce produit mais pour autant je suis très contente car j’en cherchais un. En plus, un crayon mat c’est juste parfait puisqu’il permet de donner une structure et de nettoyer le dessus du sourcil.

Avec ce kit, vous obtenez des sourcils parfait, enfin parfait pour ceux qui aiment les sourcils assez épais et intense. Pour les filles souhaitant des produits pour des sourcils plus naturels, je vous conseille de voir les crayons à sourcils.










Bon maintenant parlons des choses qui fâchent : le prix. Ce kit vaut 38€ mais avec des réductions chez Sephora vous pourrez vous faire plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire