dimanche 11 octobre 2015

Tag : Fall édition

Bonjour les filles,

L'automne c'est désormais installée chez nous. Cela signifie que les chocolats chauds, les gros pulls, les rouges à lèvres foncés reviennent en force et on adore !!



Pour cela j'ai décidé de vous faire le tag Fall édition. Ce tag comporte 9 questions. 

1) Ta bougie préférée ? 

Pour ma bougie préférée est bien je n'ai pas réussie à choisir une bougie mais deux.. (Vous allez voir c'est ça tout le long de cet article ! Sorry but not sorry)

Ma 1ère bougie est la coconut blossom (pas très automnale mais on aime quand même), c'est une odeur qui est assez légère voir subtile et peu entêtante. Je l'ai achetée chez Marks & Spencer pour 9,95€. J'ai oublie de vous préciser mais celle-ci possède 3 mèches pour une meilleure condensation. 



Ma 2ème bougie est la pure gardenia de chez Zara Home. Les notes de cette bougie sont : Gardenia, fleur d'oranger, violette, pêche, noix de coco. Cette bougie condense toutes mes odeurs préférées. 
Comme vous pouvez le voir elle est d'ailleurs presque fini et je pense aller bientôt chez Zara Home me racheter d'autres odeurs dont celle-ci bien sur ! (J'aimerai la Black Vanilla, Dark Amber)


2) Mon rouge à lèvres préféré ? 

Je pense que vous vous doutez que je ne vais pas choisir un seul rouge à lèvres pour cette catégorie. 
Je vous en ai sélectionné donc 3... C'est raisonnable non ? 



Pour mon 1er rouge à lèvres, j'ai choisie le Diva de chez Mac. Comment décrire cette couleur ? Rouge bourgogne ? (C'est le site qui le dit!) bref je le trouve sublime sur les lèvres. Un beau teint, un petit trait de liner et le tour est jouer. 

Pour mon 2ème rouge à lèvres, j'ai choisie le Melted Fig de chez TooFaced. Un prune claire - un violet rosacé ?  C'est compliquée quand même de décrire des couleurs ! Passons, je l'adore sur les lèvres et pour cette période je trouve ça juste top. 

Pour mon 3ème rouge à lèvres, j'ai choisie le #13 de chez Sephora dans la collection des sans tranfert. Il ressemble un peu au melted fig présenté précédemment sauf que je trouve qu'il a quelques sous tons plus rosés

3) Ton vernis préféré ? 

Promis après c'est fini, je vous présenterai un article par catégorie ! 


Mon 1er vernis préféré est le rouge noir de chez Chanel. Etonnant ? Non puisque je n'arrête pas de vous en parler ! Que dire de plus à part que c'est l'un de mes must have de l'univers ! 

Mon 2ème vernis préféré est le ebony de chez Dior. Je ne sais pas si vous allez pouvoir le retrouver celui là. Je le possède depuis des années maintenant mais je ne sais pas pourquoi je ne le portais pas plus souvent ! C'est un vernis kaki qui a des sous tons même gris je trouve. Il est superbe pour cette période. 

4) Ton blush préféré ? 




Ah pardon non j'avais oublié la catégorie blush... 2 blushs on est dans la moyenne je trouve. 

Le 1er blush est le smitten de chez MakeUpGeek. Un pêche mat que je trouve assez neutre ce qui permet de s'accorder parfaitement avec toutes sortes de maquillage. 


Le 2ème blush est le Flushed de chez Sleek. Un bordeaux - prune qui s'accorde avec des maquillages assez neutres. 

5) Ton accessoire préféré ? 

Mon accessoire préféré de l'automne sont pour moi les gros gilets que j'utilise comme manteau durant cette saison. 

Pour cette catégorie je vous ai fais une sélection de gilets comme je les aime. 


(H&M)

(Zara)

(TopShop)

(Boohoo)

(Pimkie)



6) Ton film préféré pour l'automne ?  

Et bien pour cette question, on peut dire que je sèche un peu. J'ai des films préférés mais je les regarde quand je veux. Je peux vous donner quelques uns de mes films préférés : Le silence des agneaux, Seven, arrête moi si tu peux, Léon... 

7) Tes séries préférées pendant cette saison ? 

Bien sur durant la saison de l'automne, il y a 2 séries que j'adore qui reviennent chaque année : 

- The Walking Dead (saison 6) 

Une épidémie transforme la quasi-totalité du monde en zombie. Un petit groupe d'hommes et femmes vont devoir combattre face à la mort et ainsi survivre dans un monde post-apocalyptique. Ca donne envie n'est-ce-pas? Moi j'adore cette série, je ne m'en passe pas !!
- American Horror Story (saison 6)

American Horror Story est composé de saison indépendante les unes des autres mais qui cependant se rejoignent plus au moins avec quelques petits détails.

La première saison était Murder House : Maison hanté, meurtre, psychopathe ! Que de bonnes choses on adore 
La deuxième saison était Asylum (ma saison préférée) : gore à souhait, esprits, sang, oppressant
La troisième saison était Coven : soricères, Salem, sorts, rivalités,
La quatrième saison était Freak Show : clown, monstres, conflits, mort
La cinquième saison est Hotel : Je l'attends avec impatience !!! Je n'en peux plus d'attendre. Elle sort Mercredi 7 Octobre aux USA.


8) Ton plat favori ? 
 Bon bon bon mon plat préféré... Heu je ne sais pas trop moi ! Je préfère vous dire qu'en automne les chocolats c'est un peu ma vie ! Si je m'écoutais, j'aurai un chocolat chaud à la main tout le temps. 

9) Ton parfum/produit corporal préféré ? 


Le Zeste de vigne de chez Caudalie, est une eau de parfum assez fraiche mais qui a des notes de citron, bergamote et petit grain (qu'est ce que le petit grain ??)
Je trouve ce parfum assez en accord pour cette saison. Je n'aime pas les odeurs trop fortes exceptés celle du parfum Zadig et Voltaire.  Note de tête: fleur d'oranger, pivoine bergamote, Note de cœur: lait d'amande, thé jasmin, feve tonka, Note de fond: Bois guaiac, musc blanc.

J'espère que cela vous aura plu. N'hésiter pas à me dire vos coups de coeurs pour l'automne ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire