mercredi 14 octobre 2015

Sephora et ses 1001 merveilles

Bonjour tout le monde,

Je sais encore un article sur des rouge à lèvres... Bon c'est un peu une passion vous commencez à le savoir.

Ces produits ne sont pas des nouveautés de chez Sephora puisqu'elle existe depuis "longtemps". J'avais testé ces produits, il y a de ça au moins 3 ans mais je n'avais pas eu non plus un coup de coeur au point d'acheter tous les produits de la gamme. Mon premier ràl était donc un rouge, on peut même dire le rouge parfait.


Ensuite, j'ai laissé ces rouge à lèvres de côté. Un jour, ma copine Angélique (décidément elle n'arrête pas :p) m'a encore tentée en me montrant des couleurs flashy et un nude rosée magnifiques. Bien sûr, j'ai sauté ni une ni deux chez Sephora pour aller m'acheter ces couleurs. 

Commençons par la couleur de gauche

- Le nude : 13 Marvelous Mauve
Un joli bois de rose, c'est l'une des couleurs que je préfère en ce moment. 

- L'orangé peps : 10 Madarin Muse.
Un orangé comme je les aime tant ! Comment peut-on vivre sans un rouge à lèvres orange dans sa collection. 

- Le rouge parfait : 01 Always red.
Comme je vous le dis je trouve que c'est le rouge parfait. J'ai envie de dire le rouge Betty Boop.

- Le rosé magenta : ... 
Un rosé mat qui cependant à de légères paillettes une fois sur les lèvres. 

- Le corail rosé : 09 Watermelon slice.
Un joli corail qui tire sur le rose, je trouve cette couleur parfaire pour l'été.


Ces petites merveilles sont au prix de 10,95€. La tenue est irréprochable, ils tiennent facilement toute une journée. J'attends des nouvelles teintes ! Sephora quand les teintes disponibles aux USA seront-elles disponibles ??


Regarde cette palette de couleurs !!! Non j'arrête de me faire du mal !! (En plus, je viens de voir que la Vice 4 est sortie aux USA et de plus ils livrent désormais en Angleterre.. J'ai envie de pleurer *Zen soyons Zen*)

J'espère que cet article vous plaira et n'hésitez pas à me dire sur quelle couleur vous plait le plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire