mercredi 7 octobre 2015

Quand les petits prix copient les grands

Bonjour les filles,

J'adore le maquillage mais malheureusement le prix de certaines marques peut freiner l'achat.

Alors j'ai essayée de vous trouver des dupes, du rouge à lèvres aux palettes, je vous présente tout ça !

1er dupe : Rebel de chez Mac



Rebel un des must-have de chez Mac. On peut dire l'une des couleurs que l'on aime lors de l'automne.
On connait le prix des rouge à lèvres Mac... Vraiment pas donné puisque plus de 19€ le rouge à lèvres cela fait un peu cher. Ok pour la qualité on les pardonne !

Je vous ai donc dénicher un petit dupe sympa de chez Kiko, une marque relativement moins cher que Mac.

Le 914 de chez Mac est un très bon dupe du Rebel comme je vous disais. On peut remarquer une légère différence en demi-teinte en moins pour le kiko. Si vous mettez deux couches de ce rouge à lèvres, je peux vous assurez que personne ne voit la différence.

En ce qui concerne la tenue du rouge à lèvres, je ne vois pas une différence notable.


(914 - Rebel)

2ème dupe : Pigment blue brown de chez Mac 

Comme vous le savez, j'aime de plus en plus les pigments. Je trouve que l'intensité des pigments apportent vraiment un plus au maquillage.




Je pense que tout le monde connait le fameux fard Clud de chez Mac. Ce joli duo-chrome marron avec des reflets bleu et donc le pigment de chez Mac est le blue brown.

J'ai bien sur dénicher un petit dupe pour ce pigment. Je n'ai pas celui de chez Mac car étant donné que j'ai son équivalent moins cher et encore plus intense je n'allais pas mettre 23€ pour le plaisir.

L'insomnia de chez Makeup Geek est donc le dupe parfait de ce magnifique pigment.


(club - insomnia)

3ème dupe : Pro palette de chez Lorac


A la sortie de la ProPalette de chez Lorac, nous avons eu une multitude de revue nous ventant la qualité des fards Lorac. Cette palette de neutres avec une rangée d'irisées et une rangée de mats.




Bon malheureusement, cette palette est :

1) Assez dur à trouver
2) Assez onéreuse

Pour cela, la marque de cosmétiques anglaise Makeup Révolution a créée un magnifique dupe de cette palette.

Cette marque livre en France (bon point), la palette vaut 6,99£ soit environ 9,5€.
En ce qui concerne la pigmentation, je ne peux pas vous certifier que celle-ci soit top. Cependant pour 10€ on peut faire un petit effort.


(Cadeau ! Dupe des Naked 1 - 2 et lorac pro 2)



4ème dupe : Blush Orgasm de chez Nars


Orgasm de chez Nars ou le blush le plus connu de la marque. Un joli rose avec des légères paillettes dorées du plus bel effet.

Cependant, un gros point négatif à ce produit est pour moi le prix... 30€ un blush fait vraiment cher et de plus je trouve que la pigmentation n'est pas tellement au rendez-vous.



J'ai eu ce blush dans une petite palette que la marque avait créée en regroupant les must-have des produits teint (Blush Orgasm, Bronzer Laguna, Highlighter dont je ne connais pas le nom)

L'équivalent de ce produit, que je trouve d'ailleurs de meilleurs qualité, est le rose gold de chez Sleek.
La pigmentation est bien meilleur pour ce produit. La tenue du produit est elle aussi meilleur. Bref je n'ai rien à redire sur ce produit. Je le préfère mille fois au Nars.




(sleek - nars)




Voilà pour mes dupes à petits prix, j'essaierai de vous faire cette catégorie assez souvent. 
Je vous dis à la semaine prochaine pour un nouvel article.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire