dimanche 4 octobre 2015

Favoris de Septembre

Bonjour les filles, 

En ce début de mois d'octobre, les favoris de Septembre ont donc sonnés.

Premièrement, j'avais envie de voir parler de mes séries préférés que j'ai découvert en ce mois de Septembre. 

- La série "How get away with murder" ou HGAWM. 

Pour vous faire court, une professeur de droit et avocate renommée choisie chaque année 5 étudiants pour travailler avec elles sur des affaires à défendre. Seulement, cette année ne va pas se dérouler de la même façon. 

Je trouve cette série plus qu'intéressante puisqu'on retrouve souvent 2 histoires en parallèles. 
L'actrice principale Annalise Keating (Viola Davis qui a d'ailleurs gagnée un Emmy en tant que meilleure actrice pour une série dramatique). On peut aussi retrouver un acteur de la saga Harry Potter, Alfred Enoch (Je l'aime beaucoup dans cette série d'ailleurs). La saison a d'ailleurs reprit il y a quelques semaines.



- La série "Narcos" 

Narcos est une série créée par Netflix. 
Elle raconte l'histoire du très connu Pablo Escobar, un célèbre trafiquant de drogue des années 1980. Il domine le monde de la cocaïne en Colombie et va être poursuivie par la DEA. 

L'acteur qui joue Pablo Escobar (Wagner Moura) joue à merveille ce rôle. De plus, on peut retrouver un acteur de la série Game Of Thrones dans cette série (Pedro Pascal) qui joue le rôle d'un agent de la DEA. 



Ensuite, je vais vous parler de mes masques préférés du moment. (Je ne vais pas trop rentrer dans les détails puisque je vais faire une revue spécial sur cet article)



Ce sont les masques en tissus de chez Sephora. La gamme se compose d'environ 8 masques pour le visage. Je remercie ma copine Angélique de m'avoir fait découvrir ces petites merveilles. J'ai pour l'instant testé le masque à la perle et au thé vert.

Je pense que ce favoris ne va pas vous étonner puisque j'en ai fais un article la semaine dernière. Je parle bien sûr de ma Naked Smoky. 




A part dire que je l'adore je ne sais pas quoi vous dire de plus ! Si je ne l'utilise pas tout les jours c'est au moins un jour sur deux. Je ne m'en passe plus.

Voilà pour mes favoris du mois de Septembre. J'espère que cela vous aura plu ! Si vous avez d'autres séries à me conseiller n'hésiter pas à me dire.

Bonne journée à toutes <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire