mercredi 30 septembre 2015

Dark shadows

Bonjour les filles,

Urban Decay sait comment nous parler avec leurs nouvelles palettes. On connaissait les naked avec leurs fards nudes. Je trouvais d'ailleurs qu'on commençait à faire le tour des fards nude et ainsi une palette pour les smoky est juste parfaite.

Etant une addict au maquillage, je me devais d'acheter cette palette que voulez-vous !


Comme on peut le voir, le packaging de la palette change des anciennes naked. Je le trouve vraiment très beau et changeant. 



Comme dans toutes les Naked, nous avons toujours un pinceau. Je trouve celui-ci particulièrement bien. Un pinceau double embout, un pinceau estompeur et un pinceau crayon. Je les trouve parfait pour faire un smoky.

Passons ensuite aux swatch : 





Les 4 premiers fards sont des fards satinés, extrêmement lumineux. 

Le fard high est un rose clair satiné, je le trouve très semblable à Sin de la Naked 1. 
Le fard Dirtysweet est doré satiné tout aussi lumineux. Dans les Naked, on peut aussi trouver un doré (Half Baked) mais après réflexion je trouve ce fard encore plus magnifique que Half Baked.
Le fard Radar est un mordoré. 
Le fard Armor est un gris métallique avec des paillettes très fines.

Les 4 fards du milieu sont des fards plus sombres mais on peut tout de même apercevoir une certaine lumière dans ces fards.



Le fard Slanted est un gris argenté.
Le fard Dagger est un gris anthracite, on pourrait le croire mat dans le pan pour autant je le trouve plus lumineux une fois posé.
Le fard BlackMarket est un noir satiné. On trouve très peu de noir satiné dans les palettes. Les noirs sont souvent très mats comme celui que l'on peut retrouver chez Urban Decay dans les autres Naked (Le Fard Crave)
Le fard Smolder est un prune foncé presque noir. Une couleur inédite je trouve dans les palettes.


Pour finir, les 4 derniers fards mats





















Le fard Password est un fard taupe mat.
Le fard Whiskey est un fard brun foncé juste sublime.
Le fard Combust est un fard beige rosé.
Le fard Thirteen est un fard blanc.


Cette palette peut servir à faire des smokeys plus au moins noir et intense. Avec cette palette, j'ai pu faire un smoky brun et un smoky noir.

Je vous recommande donc cette palette à 100% puisqu'elle sort de la zone de confort d'Urban Decay avec toutes les Naked.

(Je dis ça je dis rien mais Sephora lance une offre de -25% pour ce mois d'Octobre)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire