dimanche 20 mars 2016

Caryl Bibel palette

Bonjour les filles, 

De plus en plus de youtubeuses collaborent avec des marques pour sortir leur collection de maquillage. Bien sûr, certains produits valent vraiment le coup et d'autres sont très décevant. Je vous ai déjà parler de la palette d'Elsa makeup avec Sponjac, que par ailleurs j'adore. Cette palette est vraiment devenu un must-avant pour moi. 

Je suis depuis plusieurs mois la youtubeuse assez connue : Caryl Bibel. Celle-ci a sortie une palette avec la marque BH cosmetics (qui livre en France). Cette palette était très souvent en rupture de stock, j'attendais avec impatience le retour de cette palette et bien sûr, j'ai pu sauter sur l'occasion en ayant la palette à 12$ au lieu de 20€ et des frais de port à 5,5$ autant dire que ça vaut vraiment le coût. 

J'ai commandé cette palette le 31 Décembre et j'ai reçu cette palette le 9 Janvier. Autant vous dire que j'étais assez surprise car je ne pensais pas que celle-ci allait arriver si vite. Enfin si vite on s'entend bien sûr. Cette palette venant des USA on peut se dire que cela va prendre plus de temps que prévu.










Je trouve la pigmentation de cette palette juste dingue. Pour le prix 12$ soit 10€ environ. 
Par contre, je tiens juste à vous dire que les fards sont assez poudreux et de plus une forte odeur de peinture se dégage de cette palette. J'étais très étonnée mais j'ai laissé cette palette s'aérer pour faire atténuer l'odeur.

En tout cas, je vous conseille vraiment cette palette à 100%.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire