dimanche 7 février 2016

Artist palette par MUFE

Bonjour les filles,

Les palettes et moi c'est une réelle histoire d'amour. J'en possède une collection (ce qui exaspère quelque personne ... coucou Maman)

Aujourd'hui, je vais vous présenter une palette dont je n'avais pas forcément entendu parler et c'est bien dommage car elle est géniale.

La "Artist palette" par Make up for ever. Les avis sur les fards MUFE sont très souvent mitigés. J'avais entendu que certains fards étaient durs à estomper, d'autre étaient un peu en manque de pigmentation mais j'ai bien sûr voulu me faire mon propre avis sur la chose.

Cette palette de nude irisées allant du fard le plus neutre au fard le plus foncé est juste top. 

Dans un emballage en plastique dur noir très sobre. Le logo MUFE y est appliqué sur le dessus en relief et les noms des couleurs affichaient à l'arrière de la palette. 

On peut la trouver chez Sephora au prix de 39€ mais elle est actuellement soldé au prix de 27,30€. (Malheureusement sur le site elle est en rupture de stock)



Place aux swatchs :






Comme vous pouvez le voir, la pigmentation est impressionnante. Des fards intenses et très lumineux. J'ai d'ailleurs pu voir l'un des noirs les plus pigmentés que je n'avais jamais vu. (Bon sauf le black-out de chez UrbanDecay, d'ailleurs je pense une fois vous comparer les fards noirs dans les palettes car pour moi le fard noir est l'un des indispensables à avoir)


Mon avis : 

Je suis très surprise par cette palette. Je ne m'attendais absolument pas à une telle palette. La pigmentation est incroyable, les fards sont même crémeux. Je vois très rarement cela dans les palettes. J'espère vraiment que vous allez pouvoir la trouver en magasin car je la conseille à 100%

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire