dimanche 24 janvier 2016

Vice 4 de chez Urban Decay

Bonjour les filles,

Aujourd'hui de la couleur va être présenté, la nouvelle Vice 4 de chez Urban Decay est sorti et une nouvelle fois c'est une explosion de couleurs. En même temps, la devise d'Urban Decay est la couleur. Avec les Nakeds la marque a réussi à toucher une nouvelle cible souvent plus grandes que celles qui recherchent de la couleur.

En tout cas, cette nouvelle Vice nous sert en terme de couleurs. De bleu, du vert, du rose, du violet ! On adore

Un packaging un peu holographique représentant une marre d'essence sur le sol. Du plastique dur ainsi qu'un grand miroir. Le packaging est assez original.

Au début, j'ai dubitative. Cette palette m'attirait énormément mais les fards étaient extrêmement poudreux pour certains les fards étaient même, je trouve, grumeleux. Cependant à force de la voir en video, en photos sur tout les réseaux sociaux, je me suis dis qu'il me la fallait. J'ai attendu jusqu'à voir que celle-ci était en réduction pour les soldes sur Sephora... Mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai donc décidé de craquer. 

Au prix à la base de 53,95€ pour au final être au prix de 37,70€. Une baisse assez considérable que je trouvais intéressante pour moi. (Je crois qu'elle est encore disponible sur le site et sinon n'hésitez pas à aller checker vos Sephora)



Maintenant place aux swatchs :













Mon avis : 

Je suis satisfaite de cette palette. Cependant, je ne l'aurais pas acheté au prix fort (On va dire qu'avec une petite réduction ça passe mieux :)
La dernière ligne est sans doute l'une de me préférés. D'ailleurs j'essaierai de vous poster quelques idées maquillages. Des plus colorés au plus neutres. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire