samedi 5 septembre 2015

"Ancrés" sur les lèvres

Bonjour les filles,

En ce moment, nous savons que la mode du moment pour les lèvres sont les encres. 

Beaucoup de marques surfent sur cette vague. Ainsi, j'ai voulu tester ces produits sauf que je ne savais pas quelle marque choisir alors j'ai entendue parler des produits sans réelle marque et vraiment pas cher du tout. 

Ce sont des encres  à lèvres venant d'ebay. Le prix est vraiment riquiqui !! 1€ pièce ... Qui dit mieux?

Pour tout vous dire, j'avais beaucoup d'a priori. Je pensais que la qualité n'allait pas être au rendez-vous, l'odeur n'allait pas être top, la tenue... n'en parlons pas. Bref je ne m'attendais pas à quelque chose de fantastique pour un si petit prix. 


Les couleurs ne ressortent pas bien aujourd'hui car la luminosité de ce jour n'est pas au top :I



Passons aux choses sérieuses : 

Livraison : Pour tout vous dire, j'avais oubliée que j'avais commandée des rouges à lèvres ! Je pense que j'ai dû attendre environ 2 semaines. Ce qui est assez rapide quand on sait que ces produits proviennent de Chine.


On voit une peu mieux ici ;)

Odeur : (Oui je parle de l'odeur car pour moi c'est un facteur important, je sens toujours mes produits car si ceux-ci ont une mauvaise odeur autant vous dire que je ne vais pas porter ce produit très souvent !) J'étais assez surprise par l'odeur, une légère odeur vanillé très surprenant qui ne reste pas sur les lèvres. 


Tenue : La tenue de ces rouge à lèvres est ... INCROYABLE ! Ils tiennent réellement toute la journée, ils s'estompent d'une façon assez légère et progressive ce qui permet d'éviter de finir avec un intérieur des lèvres complètement nu. 
Cependant j'aurai une remarque assez important qui pourrait en déranger plus d'une ! Ce sont des rouge à lèvres très très collant ! Vous n'avez pas intérêt à vous pincer les lèvres trop souvent car elles risquent de finir coller. Je suis souvent obligée de mettre un baume à lèvres en dessus afin d'éviter d'avoir la bouche collée ! Sinon ce sont des bons rouges à lèvres et je peux vraiment vous les conseiller. 

En ce qui concerne les couleurs,vous avez un choix assez important de couleurs. Cependant certains vendeurs n'ont pas toutes les couleurs disponibles sur leur site. 

Je recherchais une couleur marronée (Couleur 30) qui tire sur le gris et j'ai trouvée mon bonheur. 
Je trouve qu'il ressemble (un tout petit peu) au cashmere de Lime Crime. Je suis absolument fan de cette couleur, je n'en possède aucune couleur similaire dans ma grande collection.  

En ce qui concerne les trois autres, sur le site, je n'arrivais pas à faire la différence entre elles ! Je pensais commander un rouge orangé et finalement je me suis retrouvée avec un rouge assez foncé (Couleur 28) et un rouge tirant sur le coquelicot (Couleur 09) ... Je cherchais donc mon rouge orangé ! 
Je ne l'ai toujours pas trouvé mais je suis tombé sur un joli corail (Couleur 27) qui me satisfait tout autant ! 


Couleur de gauche à droite :
30 - 28 - 27 - 09
J'espère que vous avez aimé ce petit article de rentrée. Je vous prévois d'autres revues sur des produits différents car j'en ai un paquet à vous présenter. 

Bonne journée les filles et à bientôt :*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire