mercredi 7 septembre 2016

Une petite pépite


Hello les filles,

Vous le savez en ce moment c’est la folie du highlighter désormais si on ne porte pas de highlighter on est vu comme une marmotte qui aurait hiberné 2 hivers de suite. SHAME. Cependant, cette folie incite les marques à créer leur produit mais très souvent onéreux.

D’ailleurs toutes les Youtubeuses en font la promo mais malheureusement on ne peut pas forcément tous se payer un highlighter à 50 € même si on en rêve très très fort et qu’un jour on craquera mais bien sur une nouvelle mode sera apparue.

Et bien écouter, j’ai déniché un petit bijou sur pattes. JLO risque d’avoir de la concurrence plus qu’importante avec ce produit. Ce produit est tout droit sorti de chez Sleek, la marque est d’ailleurs désormais disponible chez Sephora. Lorsque j’ai vu cette beauté, une seule envie mettre mes doigts dedans et là... MY GOD, le choc. Franchement j’étais plus qu’étonnée et là je ne pouvais que craquer. 17€ pour 4 fards poudres et 1 crème.  Comprenais moi, je me devais de craquer.


Je n’avais jamais vu des couleurs d’highlighter pareil une couleur violette – bleue est assez original mais cependant, il apporte une lumière au visage étonnante.


La couleur pêche est assez subtile mais pourtant wah je suis toujours étonnée de son rendu sur la peau.

J’adore mélanger les deux couleurs pour créer une couleur original. (Couleur du milieu)

La couleur dorée est moins originale mais pour autant elle est toute aussi belle.

La couleur plus rosée à une texture crème. Je suis moins adepte des textures crèmes mais pour autant appliquer avant la poudre apporte une glow naturel puis on rajoute juste légèrement de la poudre et là vous avez un glow magnifique mais très naturel.




La marque Sleek propose d’autres palettes de couleurs mais j’aime moins les couleurs qui je trouve me corresponde beaucoup moins. Je ne peux que vous recommander cette palette. Elle est pas chère, très pigmentée bon juste un défaut, le packaging, huuuum comment vous dire très cheap. Un packaging plastique or bon bon je peux accepter le packaging juste parce que les produits sont top.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire