dimanche 21 février 2016

Double exposure

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, je reviens avec une nouvelle palette : la double exposure de Smashbox.

Je connais la marque mais j'ai très peu testé leurs produits : leur base de teint génial et leur bb crème camera ready. 

En tout cas, je voulais tester cette palette qui m'intriguait beaucoup. 14 fards à paupières qui ont un double emploi puisqu'on peut les utiliser aussi bien sec qu'humide. 

On peut trouver cette palette sur le site officiel de la marque ou bien sur sephora au prixde 47€. 
Je conseille d'attendre des réductions de chez Sephora car c'est quand même toujours mieux.

Packaging : 

Un packaging assez solide, celle-ci est assez esthétique. Un pinceau est inclus dans la palette ainsi qu'un miroir assez conséquent.





Packaging : 













Avis : 

Je connaissais cette palette sans non plus savoir ce qu'elle vaut ainsi j'ai pu me faire mon propre avis et véridique : je l'aime beaucoup ! Je trouve que les fards sortent un peu de l'ordinaire. Des couleurs que l'on ne retrouve pas dans toutes les palettes. On peut faire des maquillages de toutes sortes. Je vous la conseille.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire